Covid-19 : les solutions pour vos démarches avec la Caf et la Msa

Nous participons tous à l’effort indispensable pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19.

En conséquence, nous avons adopté des mesures qui permettent de limiter les contacts, et donc les risques pour chacun.

Les versements de l’allocation de soutien familial et le traitement des pensions alimentaires seront assurés.

Néanmoins, nos accueils sont impactés par les mesures de limitation des déplacements.

Pour vos démarches, privilégiez les solutions suivantes :

Allocataires Caf :

· L’espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7 ;

· L’application mobile « Caf - Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes.

 

Adhérents Msa : les sites internet de votre MSA, accessible 24h/24, 7j/7

  • envoi de documents via le service en ligne « envoyer un document »
  • en cas d’urgence demande de rendez-vous depuis votre « espace privé »

 

En cas d’urgence uniquement, vous pouvez joindre l’Aripa au 0821 22 22 22 (coût 0,06+prix d’un appel local),

nos conseillers faisant le maximum pour vous répondre de 9h à 16h30 pendant la durée du confinement.

 

Nous regrettons les inconvénients causés par cette mesure exceptionnelle qui répond aux circonstances que connaît notre pays.

Il en va de la protection de tous. Durant cette période, les personnels restent entièrement mobilisés

pour vous accompagner et vous assurent de toute leur solidarité.